Après que la talentueuse Ons Jabeur ait fait vibrer tout un peuple, la Tunisie se prépare pour une autre quête sportive.
Tunisiens intrépides et le cœur plein de courage, ce sont 24 jeunes qui représenteront vaillamment leur pays lors de la prochaine édition des jeux paralympiques.
Comptant jusqu’à présent 92 médailles, l’aventure de la Tunisie a commencé en 1988 lorsque l’athlète Monaam Elabed a décidé de se lancer dans cette épopée et jouant le rôle d’élément déclencheur de toute une ère.
Jusqu’ici, le nombre de participants n’a cessé d’augmenter et avec lui, la présence de notre cher drapeau sur le podium, encrant de plus en plus de noms dans l’histoire des jeux paralympiques.
Cette année, 24 participants arboreront avec fierté le drapeau Tunisien, 24 héros dont la bravoure restera dans la mémoire d’un peuple, 24 noms qui entreront dans l’histoire en espérant rajouter des médailles au palmarès de leur pays.
Ne ratez pas la chance de les encourager, du 24 août au 5 septembre, pour qu’ils nous fassent vibrer à leur tour et nous donner l’espoir dont nous avons tant besoin.