La municipalité de Denden est considérée l’une des premières à informatiser leur système de gestion de tickets et de sauvegarde de données et à utiliser les “ tickets électroniques”.
En effet, la plateforme “Baladeya.tn” vous permet de suivre l’avancement de la file d’attente à distance et offre plusieurs autres services tels que : les suggestions, les plaintes et le suivi des demandes.
Une initiative qui, d’après les citoyens, a beaucoup facilité leurs tâches et leur a accéléré la procédure administrative. Elle contribue ainsi à la diminution du stress et gêne constants pour le citoyen ainsi que pour l’employé.
Après de longues années d’attente, une telle nouveauté va sûrement pousser le peuple à avoir plus de confiance en la compétence du système public. Dans l’espoir qu’un tel geste va pousser encore plus d’établissements publics à utiliser les nouvelles technologies et informatiser leurs systèmes vu les multiples avantages que ceux-ci procurent.
La Tunisie est en train de voir une lueur d’espoir qui ne cesse de s’agrandir et d’émerger le peuple tunisien de positivité et motivation. On est en train d’apercevoir, chaque jour, un avancement remarquable sur plusieurs secteurs.
À cette belle initiative et à cette lumière d’espoir rafraîchissante !