Anis Kallel, entrepreneur Tunisien et fondateur de la fintech Flouci vient de recevoir le prestigieux prix du Jeune Entrepreneur 2023, à Oman, décerné par l’organisation Takreem.
Cette distinction souligne la contribution d’Anis Kallel au développement régional et à l’amélioration globale grâce à son initiative, Flouci.
Anis Kallel, un entrepreneur visionnaire qui redéfinit la finance
En effet, le jeune entrepreneur Tunisien, diplômé en informatique et en affaire de l’Université de Rochester a co-fondé une application mobile, première en son genre en Tunisie, qui permet la création gratuite de comptes bancaires et de portefeuilles mobiles, offrant ainsi une alternative innovante au système bancaire conventionnel.
Avant d’être à la tête de cette jeune pousse florissante, il a accumulé une expérience significative en tant qu’associé chez Seedstars World en 2017, avant de co-fonder Kaoun. Il décida par la suite de revenir en Tunisie pour lancer cette application bancaire mobile révolutionnaire offrant des services financiers et gouvernementaux accessibles à tous via un smartphone.
En 2019, Anis Kallel figurait dans le top 100 des meilleurs dirigeants de demain au Symposium de Saint-Gall en Suisse.
Aujourd’hui, sa startup se fraie une place dans une le marché, tissant des liens avec les acteurs du secteur pour améliorer le quotidien des Tunisiens.