Zeineb El Hazel, finaliste au championnat arabe de tir à l’arc, a remporté la médaille d’or. La compétition a eu lieu en Tunisie, à Monastir, avec 65 tireurs venant de 9 pays.
Encore du triomphe pour Zeineb
Zeineb a déjà gagné une première médaille de bronze au cours du championnat arabe en 2019. En 2021, elle décroche la médaille d’argent à la coupe arabe en Irak. Notre championne a en poche cinq médailles lors de ses dernières compétitions : une de bronze, une d’argent et trois médailles d’or.
Deux tunisiennes aux finales du championnat arabe de tir à l’arc
Une autre superbe nouvelle, la médaille d’argent a été remportée par une tunisienne aussi. Imene Tayache de l’académie militaire de tir de Tunis était classée deuxième après avoir joué les finales avec Zeineb El Hazel.
La présence tunisienne sera sans doute massive au championnat d’Afrique, prévu du 5 au 10 du mois prochain en Afrique du Sud.
Les deux filles, obstinées et ambitieuses, sont une vraie fierté pour notre pays qui mérite toujours de la joie et de l’honneur. On leur souhaite courage et force. Qu’elles soient une source d’inspiration pour tous nos jeunes !