Grâce à GSMA, support hors norme, Sghartoon sera l’une des cinq startups tunisiennes sélectionnées pour exposer leur projet.
Après sa victoire dans l’émission tunisienne El Pitch en décembre 2021 et sa participation dans l’événement international Mobile World Congress, qui se tient du 28 février au 3 mars à Barcelone, la startup 100% tunisienne Sghartoon ne cesse de briller et de démontrer son potentiel en Tunisie et à travers le monde.
Elle s’est fait remarquer dans le programme d’accélération de Google dans la région MENA.
Difficultés d’apprentissages, un problème dont on parle très peu
Entre la Lecture, le calcul ou même la concentration, 15 à 20% des enfants souffrent de difficultés d’apprentissages et scolaires. Une problématique très peu exposée dans la société ou dans l’école malgré son importance et son impact sur plusieurs personnes.
Sghartoon, un support pour les enfants en difficulté
Sghartoon est une plateforme qui a pour but la détection des symptômes des troubles d’apprentissage chez les enfants, un axe très peu exposé.
Mobile World Congress, un rayonnement sur l’entrepreneuriat mondial
Le MWC est un événement annuel qui réunit des startups, des PME ainsi que de grandes entreprises de dimension internationale et de grand calibre tel que : Amazon, Euronews, IBM, etc. Les technologies et l’industrie de la connectivité seront le thème de cette édition.
MWC rassemble plus de 2 400 exposants et accueille plus de 100 000 visiteurs tout en leur permettant une interaction de qualité.